Festival Woodstower : les 24 et 25 août 2013

0

Le Festival de musique et des arts de rue Woodstower 2013 fêtera cette année ses 15 ans et se tiendra au grand parc de Miribel Jonage, non loin de Lyon.

Véritable étendard des musiques actuelles, il a déjà rassemblé plus de 15 000 spectateurs l’année précédente et devient peu à peu un festival incontournable pour les fans d’électro, de rock, de pop ou encore de rap.

Côté musique, retrouvez cette année une programmation éclectique : de l’électro avec groupe belge 2manyDJ’s, du punk rock avec NOFX, de l’expérimental avec Eels ou encore de la musique kabyle avec Idir. Comptez entre 29 et 35 Euros pour la soirée du samedi soir. Le dimanche, la journée est entièrement gratuite.

Côté arts de rue, découvrez un impressionnant spectacle aérien de la compagnie Transe Express, pour clore en beauté ces deux jours de festivités.

Les plus jeunes ne seront pas en reste puisque le Petit Tower sera leur festival à eux. Grâce aux garderies pour les 4-7 ans et les 8-12 ans, ils pourront participer à des ateliers de confection d’instruments de musique, des blind tests ou encore à un atelier goût et saveurs…

Enfin, ne loupez pas la nouveauté de cette année : le silent disco. Sur la piste de danse, 200 personnes écouteront de la musique avec des casques sans fil et assisteront à une « battle » entre deux DJs.