Au cœur des 3 Vallées et à deux pas du parc national de la Vanoise, la résidence « Le Hameau des Airelles » bénéficie d’un panorama exceptionnel à proximité de la station des Menuires. Avec son architecture traditionnelle savoyarde, plongez au cœur de la vie de montagne dans un décor authentique et convivial.
Bénéficiez d’un sublime panorama sur la montagne depuis le balcon ou la terrasse de votre logement et profitez de son environnement unique. Aux abords du parc national de la Vanoise, séjournez au cœur des 3 Vallées, dans un village vacances de montagne chaleureux et cosy à l’architecture traditionnelle savoyarde, composé de huit grands chalets en pierre et en bois.
Les logements proposés à la location vont du studio pour 2 pers. (avec lit simple et lit tiroir sous canapé) à l’appartement 3 chambres pour 8 pers. (lits simples et/ou lits doubles), tous avec terrasse privative équipée ou balcon équipé, cuisine, vaisselle et salle de bain privative. Vous bénéficierez de tout le confort dont vous avez besoin. Vous avez même la possibilité de vous faire livrer du pain et des croissants tout chauds directement devant la porte de votre logement tous les matins, pour profiter d’un bon petit-déjeuner convivial et gourmand. Tout est fait dans cette résidence de tourisme 2 étoiles pour améliorer votre bien-être, avec un accès à une piscine couverte et chauffée, une salle de fitness, un espace spa avec un sauna et un hammam au sein même de notre établissement.
À proximité de votre résidence, une foule d’activités vous attend : circuits de VTT, via ferrata, moto trial, quad, luge d’été, l’équitation ou encore chemins de randonnée ; l’environnement se prête à toutes les envies, pour les sportifs de tous niveaux.
Réservez dès à présent vos vacances d’été dans notre établissement « Le Hameau des Airelles » aux Ménuires au cœur des 3 Vallées et profitez d’un séjour inoubliable, entre détente, sport et tradition savoyarde.