LES RENARDEAUX & PIRATES 3/10 ANS
Uniquement pendant les vacances scolaires françaises et belges.
5 journées continues : du lundi au vendredi, de 9h à 17h (horaires indicatifs).
+ 1 veillée | jour fixé par le club. 19h-22h (horaires indicatifs)
Les enfants sont encadrés par nos animateurs toute la journée et pris en charge y compris pendant le déjeuner (repas inclus en pension complète et en supplément en demi-pension ou location).
Une fois par semaine, une veillée est organisée pour permettre aux parents de profiter d’un dîner en toute tranquillité, tandis que les animateurs s’occupent des enfants et les font dîner (repas inclus en pension complète ou en demi-pension, et en supplément en location).
Dans des espaces rien que pour eux, les Renardeaux 3/5 ans et les Pirates 6/10 ans navigueront entre jeux, ateliers créatifs et ludiques, danses ou spectacles avec Léo et Léa.
Ils vont en avoir le soir, des histoires à vous raconter !
La santé des enfants
Dans l’intérêt de tous les enfants et conformément à la réglementation en vigueur, ne seront acceptés dans les clubs que les enfants jugés aptes à vivre en collectivité, ne présentant pas de maladie déclarée, fébrile ou contagieuse (jusqu'à disparition des signes cliniques des maladies éruptives). L'accompagnant doit pouvoir justifier de la mise à jour vaccinale réglementaire des enfants de moins de 6 ans. Se munir du carnet de santé ou d’un certificat médical.