Belambra s'associe au Gouvernement pour promouvoir les vues iconiques de la destination France au travers d’une campagne internationale « MAKE IT ICONIC. Choose France » !

Cette campagne vise à renforcer l'attractivité de la France à l’international, en valorisant sa diversité, sa richesse historique, culturelle et géographique.

Depuis près de 65 ans, Belambra occupe une place majeure dans le panorama touristique français en offrant des expériences dans ses 45 clubs et hôtels situés à la mer, à la montagne et à la campagne.

Plage du débarquement, île de Porquerolles, Mont-Blanc, côte Atlantique, golfes de la Corse… à travers cette collaboration, Belambra met en avant des vues iconiques de la France depuis ses clubs de la Presqu'île de Giens, des Alpes, de Corse ou encore du Pays Basque.
Ces paysages emblématiques seront au cœur de cette campagne pour faire rayonner la destination France.

BELAMBRA_MAKE-IT-ICONIC-PISTE-1_5.jpg

 

BELAMBRA_MAKE-IT-ICONIC-PISTE-1_4.jpg
BELAMBRA_MAKE-IT-ICONIC-PISTE-1_3.jpg

 



AU PLUS VRAI DES VUES ICONIQUES.
 

 

BELAMBRA_MAKE-IT-ICONIC-PISTE-1_1.jpg

 

BELAMBRA_MAKE-IT-ICONIC-PISTE-1_2.jpg