Allez au contenu

Dans votre espace personnel, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour bien gérer et organiser vos démarches : détails sur vos connexions et déconnexions, des conseils pratiques pour l’utilisation de vos services, ainsi que des informations importantes à suivre après l’utilisation de votre compte.

Questions and Answers Toggle

Mon compte

→ Comment me connecter à mon espace personnel ?
Pour vous connecter à votre espace personnel, cliquez sur le lien Mon espace personnel
ou sur le pictogramme situé en haut à droite de toutes les pages du site www.belambra.fr.

Vous pouvez alors renseigner votre adresse mail et votre mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié. Nous vous enverrons un mail à partir duquel vous pourrez en créer un nouveau.
Lors du pré-checking, une empreinte de carte bleue est demandée.
→ Comment modifier mes informations personnelles ?
Pour modifier vos informations personnelles, vous avez la possibilité de :

1-Modifier vos données personnelles via votre compte client.
2-Nous faire parvenir un email à resaindividuals.dc@belambra.fr en indiquant bien votre nom et adresse postale afin de pouvoir vous identifier.
3-Nous joindre au 01 77 70 91 50* (*prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 08H30 à 19h30.
→ Où trouver mon historique de réservation ?
Vous trouverez l’historique de vos réservations en vous connectant via :

- Votre espace personnel
- Gérer mon séjour.
→ Je souhaite m'inscrire à la newsletter ?
Si vous êtes déjà clients, vous pouvez vous inscrire via votre compte client pour recevoir nos offres promotionnelles, bons plans et nouveautés, et dates ouverture de nos réservations.

Si vous n'êtes pas encore clients, nous vous invitons à vous rendre sur notre page d'accueil de notre site, en bas de page ,vous avez la possibilité de vous inscrire à la newsletter.
→ Ma réservation n'apparait pas dans mon espace personnel ?
Si votre réservation n'apparaît pas dans votre espace personnel , nous vous invitons :

A retrouver votre dossier via la rubrique Gérer mon séjour. en indiquant votre référence de dossier et votre adresse email que vous avez indiquée lors de votre réservation.

A nous joindre au 01 46 10 13 14* (*prix d'un appel local) du lundi auvendredi de 08H30 à 19H30.
→ Comment fonctionne mon espace personnel ?
Votre espace personnel compte 3 rubriques différentes :

Tableau de Bord :
Cette rubrique met en avant des informations générales :
- les offres promotionnelles dont vous pouvez bénéficier,
- le lien vers les FAQ (les réponses aux questions que nos clients se posent le plus souvent !),
- le numéro de téléphone auquel nous joindre si vous avez une question sur votre réservation.

2. Rubrique Réservations et Options :

Cette rubrique vous permet : - d’accéder aux informations relatives à votre séjour : N° de dossier, catégorie de chambre, formule restauration, prix, modalités de paiement etc.,
- de confirmer votre séjour si vous avez mis une option, - de générer le paiement du solde du séjour si vous n’avez pas opté pour le prélèvement automatique,
- d’accéder à différents documents comme : - la confirmation de votre séjour,
Vous trouverez également l’historique de vos réservations dans cette rubrique.

4. Rubrique Mes infos personnelles :
Cette rubrique vous permet de modifier : • Votre adresse mail et votre mot de passe • Le nombre et le profil des participants à votre prochain séjour.

→ Je n'ai pas reçu l'email de mon nouveau mot de passe
Si vous ne recevez pas l’e-mail d’activation de votre compte ou de nouveau mot de passe, vérifiez tout d’abord dans vos courriers indésirables.

S’il ne s’y trouve pas, nous vous conseillons de générer vous-même un nouveau mot de passe :
Cliquez sur le lien
→ J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez :

- Générer vous-même un nouveau mot de passe :
Cliquez sur le lien

Autres questions ?


< AVANT MON SÉJOUR           PENDANT MON SÉJOUR         APRÈS MON SÉJOUR  >